Le Robin DR221 F-BOFF

 

F-BOFF : Notre avion, F-BOFF, est un DR221 construit par l'avionneur Pierre ROBIN. Egalement surnommé "Dauphin", F-BOFF est un avion à train classique, c'est à dire qu'il possède une roulette de queue. Il permet d'emporter trois à quatre passagers et dispose d'une autonomie de quatre heures.

Avion très agréable et très fin au pilotage, il vous permettra aussi bien d'apprendre à piloter que de voyager à travers la France entière.

Pour les pilotes, notre DR221 vous permettra de valider votre qualification TAIL WHEEL et d'affiner votre pilotage grâce à une expérience sur train classique.

Vous pouvez également faire un baptème de l'air sur notre avion à partir de 89€.

 

 

Les avions des membres de l'Aéro-club

Le Zlin 526 F D-EEBH

ZLIN 526 F : Avion mythique d'entrainement à la voltige des pilotes militaires tchèques, vous pourrez admirer dans notre Hangar un exemplaire superbement restauré du Zlin 526 F. Ce biplace en tandem est motorisé par un moteur de 180 cv et de 6 cylindres, et a les capacités pour évoluer au delà du 2ème cycle de voltige : c'est d'ailleurs l'avion de référence des championnats du monde de voltige des années 70.