1947 : Un stampe (avion école), un Piper J3
1950 à 1970 : deux D112 (64 cv) - Un D117 (90 cv) - Un D120 - Un DR221 - Deux Ambassadeurs - Un Minicab (65 cv) - Deux Stampes - Un gardan (160 cv) train rentrant.
1980 : Deux Wassmer 80 & 81, biplace, tout plastique de 100 cv, neuf et presque neuf.
1981 : Un Piper PA28 (F-BLOR)
1991 : Le club n'a plus d'avion ! Il rachète à l'A.C Brocard un Sicile DR1050 (F-BLMO) Continental 100 cv.
1999 : Un DR315 "Petit Prince" de 108 cv (F-GLGF) accidenté à l'aéro-club du Tréport et remis en état par notre UEA et la section constructeurs amateurs du club.
2000 : Un DR1050 (F-BLMO) et un DR315 (F-GLGF) refaits à neuf.
2002 : Vente du DR1050 et achat d'un Rallye MS892 de 150 cv, en fin de potentiel, remis à neuf. En fin d'année, le club achète un DR221 pour compléter sa flotte.
2004 : Fin de la restauration du Rallye qui devient l'avion de voyage du club.
2005 : Suite à la perte du DR315 (légèrement accidenté), le club fait un pari en achetant un Lionceau, avion moderne et économique.
2006 : Retour du DR221 pour la plus grande joie de tous.
2010 : Vente du Lionceau (2 places) remplacé par le Jabiru J430 F-PLMO (4 places).
2011 : Premier vol du Jabiru J430 F-PLMO construit par la cellule de construction amateur de l'Aéro-club. C'est un avion composite doté d'un moteur moderne 6 cylindres, 125 cv.
2013 : Vente du Jabiru J430 F-PLMO
2015 : Le F-BOUZ, Piper PA19 arrive à l'ACC.
2017 : Vente du DR221 F-BPCK et arrivée du DR221 F-BOFF
2020 : Vente du PA19 PA19 - F-BOUZ qui part vers le sud de la France